Qu'est-ce qui s'est passé pendant notre randonnée au Canada? (-17 degrés) ❄️

Qu'est-ce qui s'est passé pendant notre randonnée au Canada? (-17 degrés) ❄️

Publié le · 20:23

Nous avions planifié une journée épique de randonnée au Mont Sutton, mais la nature avait d'autres plans. Avec le thermomètre indiquant -17 °C, l'énergie s'épuise bien plus vite qu'on ne l'imagine. Je vous montre les conditions du sentier, l'équipement que nous utilisions et pourquoi nous avons décidé qu'abandonner à mi-chemin était la décision la plus sûre et la plus sensée ce jour-là. Toutes les vidéos de randonnée ne se terminent pas au sommet, et c'est correct! On dit que la montagne gagne toujours, et cette fois le Mont Sutton a eu le dessus! Nous avons eu l'idée de faire une randonnée avec un refroidissement éolien de -17 °C, et le résultat? Victor a abandonné à mi-chemin. Dans cette vidéo, vous suivrez notre tentative (ratée) d'atteindre le sommet, les magnifiques paysages gelés et le moment exact où nous avons réalisé que le divan à la maison était une bien meilleure idée. Lieu : Mont Sutton, Québec. Température : -17 °C (glacial!). Leçon du jour : Respectez le froid et la fatigue de votre partenaire!

Parler à Daitana de cette vidéo

Vidéos dans Vie au Canada