Qu'est-ce qui s'est passé pendant notre randonnée au Canada? (-17 degrés) ❄️
Publié le · 20:23
Nous avions planifié une journée épique de randonnée au Mont Sutton, mais la nature avait d'autres plans. Avec le thermomètre indiquant -17 °C, l'énergie s'épuise bien plus vite qu'on ne l'imagine.
Je vous montre les conditions du sentier, l'équipement que nous utilisions et pourquoi nous avons décidé qu'abandonner à mi-chemin était la décision la plus sûre et la plus sensée ce jour-là. Toutes les vidéos de randonnée ne se terminent pas au sommet, et c'est correct!
On dit que la montagne gagne toujours, et cette fois le Mont Sutton a eu le dessus!
Nous avons eu l'idée de faire une randonnée avec un refroidissement éolien de -17 °C, et le résultat? Victor a abandonné à mi-chemin.
Dans cette vidéo, vous suivrez notre tentative (ratée) d'atteindre le sommet, les magnifiques paysages gelés et le moment exact où nous avons réalisé que le divan à la maison était une bien meilleure idée.
Lieu : Mont Sutton, Québec.
Température : -17 °C (glacial!).
Leçon du jour : Respectez le froid et la fatigue de votre partenaire!
Parler à Daitana de cette vidéo
Vidéos dans Vie au Canada
- 🇫🇷 Comment se passe le cours de français au Québec, au Canada?Montreal
- 🎉 6 mois À VIVRE À MONTRÉAL au Canada | Notre expérience à vivre au CanadaMontreal
- 🇨🇦 Je veux aller au Canada, ET MAINTENANT? | Par où commencer le Plan Canada?Montreal
- ✅ Tout ce que nous avons accompli en UN AN À GAGNER EN DOLLARS en vivant au CanadaMontreal
- ❌ 14 RAISONS de NE PAS VIVRE au CANADA | Ne VIENS PAS au Canada avant de regarder cette vidéoToronto
- 💼 Comment se passe le travail à Montréal, au Canada? | Notre expérience après 6 mois à travailler iciMontreal